Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Races   Jeu 19 Juil - 21:05



Messages : 30
Maître : Je suis votre maître incontesté à tous!
avatar
Créature légendaire
Macchina
Voici des détails sur les différentes races jouables sur le forum, veuillez les lire attentivement pour qu'on n'ai pas à vous reprendre sur vos fiches c'est aussi désagréable pour nous que pour vous.

----------------------------------------------------------------------------



C'est assez simple en fait. Un humain possède deux jambes (quand on ne l'a pas amputé), deux bras, deux yeux, un cœur et occasionnellement un cerveau. Bien que nous n'ayons découvert que de rares cas d'humains présentant cet organe ou du moins sachant s'en servir... C'est un humain tout ce qu'il y a de plus classique. Enfin à part que ce sont de pauvres petites victimes qui ont vécu les pires horreurs il s'entend -w-

Les humains sont considérés comme une race inférieure. Ils ne possèdent d'ailleurs pas les capacités physiques des autres races et leur apparence reste "classique". Ils sont assez faibles cependant contrairement aux autres ils sont dotés d'un "cœur" les rendant plus sensibles et réceptifs aux émotions. Cela fait aussi bien leur force que leur faiblesse. Un humain n'a aucun droit et doit se plier aux ordres, si il se montre trop agressif ou comporte des déficiences physiques il sera abattu sans la moindre hésitation étant considéré comme inutile. Ils n'ont pas le droit d'avoir d'habitation, de travail ni d'aller à l'école.

° Dans les villes

Rebelles - On dit qu'il y a certains groupes rebelles terrés dans les égouts des numbers cependant personne ne les a vus jusqu'à aujourd'hui. Il faut dire que personne n'ose s'aventurer dans ces lieux à cause de la grande quantité de Graal et autres déchets toxiques qui pourraient nuire à la santé des hybrides. Les Gears de leur côté se contentent de balancer un coup de napalm dans les catacombes de la ville une fois de temps en temps "au cas où" n'ayant pas de temps à perdre avec ces sottises. A cause des nombreux produits présents les rebelles ont généralement une mauvaise santé. Certains ont développé des handicaps, d'autres gardent des traces de brûlures et de nombreuses séquelles. Ils remontent à la surface pour chercher de quoi se nourrir, généralement ce sont d'anciens esclaves ou prisonniers ayant pris la fuite.

Esclaves - (8 à 50) Le plus grand nombre d'humain vivant dans les numbers sont des esclaves. (Il s'entend les villes classiques destinées aux hybrides et non les camps d'entrainement) La plupart vivent dans des cages empilées au fond d'une ruelle sordide du marché aux esclaves. Ils servent d'animal domestique ou de serviteur aux hybrides. Le protocole d'obtention d'un humain est beaucoup moins complexe que celui pour avoir un enfant ainsi certains fous s'en occupent comme si il s'agissait de leur progéniture. Mais ne vous méprenez pas les numbers ne sont pas un univers tout beau tout rose la plupart des habitants méprisent les humains. Ils ont grandi dans un monde où on les considérait comme des animaux. De plus si un hybride se montre trop "gentil" vis-à-vis d'un humain il risquerait de se mettre en danger attirant l'attention des Gears. Ainsi la plupart des esclaves sont battus, traumatisés, violentés... enfin je ne vais pas vous faire un tableau. (Pour ça Ya Gelbooru) Un humain esclave ne pourra pas être aveugle, amputé, handicapé. Ceux-là sont abattus sans la moindre pitié lors de leur capture ou à l'arrivée à la fourrière. (Donc ce genre d'humain se retrouvera au marché noir ou encore en tant que rebelle) Les enfants de moins de 8 ans capturés sont emmenés à "Genesis" le centre de création des hybrides et les plus anciens sont abattus. La plupart des "jeunes esclaves" sont des hommes les femmes en bonne santé devenant des "pondeuses". Les Gears prennent rarement des esclaves les considérant plus comme une gêne qu'autre chose. Un esclave ne peut suivre son maître en dehors de la ville à laquelle il a été attribué à moins de remplir encore de la paperasse... Aussi lors de l'achat d'un humain le protocole est semblable à celui d'un objet, l'acte de propriété se résume à un morceau de papier contenant les diverses données concernant la créature.

Peut choquer les âmes sensibles. :
 

° A l'extérieur

Les humains sont libres, divers groupes se sont formés et chacun vit à sa manière dans la communauté qu'il a choisi. Les habitations près des numbers sont cependant assez rares et souvent sujettes à des raids destinés à "éradiquer la mauvaise herbe". La vie n'y est pas de tout repos et personne n'est à l’abri d'une attaque cependant les humains dominent l'extérieur et y vivent plus paisiblement. Certains y sont nés, d'autres ont réussi à quitter les catacombes ou les numbers et se sont libérés.


Dernière édition par Machina le Lun 31 Déc - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlifesrequiem.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: Races   Jeu 19 Juil - 21:05



Messages : 30
Maître : Je suis votre maître incontesté à tous!
avatar
Créature légendaire
Macchina


Contrairement aux humains ces êtres possèdent des droits, peuvent avoir un logement et du travail. Ils ne sont pas respectés et ne peuvent pas réellement effectuer de choix cependant ils ont la possibilité de vivre à peu près paisiblement. Les hybrides sont nés humains cependant à un certain âge on a décidé qu'ils répondaient aux critères recherchés et ils furent tués et transformés en machines. Certains hybrides ont étés crées par l'homme qui voulait jouer à Dieu mais ces cas sont peu fréquents et vivent à l'extérieur des numbers. Généralement ce sont des proches de scientifiques décédés et ces derniers n'ayant pas accepté leur mort ont voulu imiter le docteur Frankenstein les ramenant à la vie. Hormis ces cas particuliers il n'y a pas d'hybrides à l'extérieur des numbers, ils n'ont pas le droit de les quitter et pour changer de ville ne serais-ce que pour une visite ils doivent envoyer une demande qui sera étudiée et la réponse pourrait prendre plusieurs mois voire des années pour arriver. Autre chose à savoir, peu d'hybrides sont au courant du fonctionnement de la société et de l'histoire réelle de la Terre. Pour eux les humains sont des créatures étranges et ils ne sont pas conscient de la manière dont ils ont étés crées ou encore de la réalité du monde extérieur et de la guerre entre rebelles et gears ou encore des massacres qui adviennent lors des rafles.

Particularités

Comme les humains les hybrides possèdent un "cœur" et un cerveau cependant le reste de leur corps est mécanique. Ils peuvent avoir des formes très variées mais cette forme reste fixe. Les gears leur permettent de continuer à vivre cependant ils ne peuvent les contrôler. Ainsi un hybride peut avoir un physique plus ou moins particulier tout comme des couleurs d'yeux ou de cheveux peu communs ou encore des oreilles et une queue de chat. Aussi leur processus de vieillissement est beaucoup plus lent que celui des humains, cependant comme ils possèdent des parties humaines il est bien réel. Mais les différences avec les humains s’arrêtent là. Ils peuvent ressentir des émotions tout comme les humains cependant une puce leur est implantée dans le cerveau pour qu'en cas "d'écart de comportement" on puisse "corriger" celui-ci à l'aide d'une simple impulsion électrique immobilisant le "rebelle" (Tout gear possède cette capacité). Cependant ceux ayant commis les fautes les plus graves sont envoyées en "maison de correction" pour être "formatés". Ils en reviennent sans aucun souvenir et complètement dociles. Les hybrides sont continuellement sous surveillance vidéo et leurs faits et gestes échappent rarement aux gears. Ont dit que certains possèdent des souvenirs de leur vie passée même après le formatage ils peuvent faire des rêves étranges ou avoir des flashbacks. Aussi la puce est dotée d'un système de localisation GPS donc les hybrides en fuite sont facilement repérables à moins qu'un scientifique ne leur ait extrait la puce.

Partie administrative

Les hybrides doivent obéir aux gear et ces derniers régissent d'ailleurs leur vie. Les hybrides vont comme les humains des anciens temps à l'école. Ils sont tous élevés de la même manière jusqu'au jour où une tache leur est attribuée. Celle-ci sera celle qu'ils devront effectuer pour le restant de leurs jours. En général les couples sont formés grâce à une machine dotée d'un questionnaire qui attribue les partenaires pour le reste de la vie aux hybrides. Le mariage n'est pas autorisé en dehors des couples formés par le questionnaire et les couples formés peuvent être homosexuels le choix de l'orientation sexuelle n'est pas laissé aux hybrides. Cependant ils ont entièrement le droit d'avoir des aventures. Si un couple désire un enfant il doit faire une demande aux gears qui étudieront leur aptitude à en avoir un. Si la requête est acceptée l'attente dépend des disponibilités et de l’âge désiré. La procédure est assez longue étant donné que l'administration gear est un véritable enfer.


Dernière édition par Machina le Lun 31 Déc - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlifesrequiem.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: Races   Jeu 19 Juil - 21:05



Messages : 30
Maître : Je suis votre maître incontesté à tous!
avatar
Créature légendaire
Macchina


C'est une race très particulière et toutes les fiches seront étudiées au peigne fin. Ces personnages ont beaucoup de pouvoirs et auront un rôle assez conséquent pour l'évolution du forum. Ce sont les dieux de ce monde. Ils ont le droit de vie et de mort sur n'importe quel être vivant et obéissent presque tous au maître incontesté de cet univers (façon de dire hein il n'y a pas de voyages dans l'espace et autres délires), Chuck Norris.

Caractéristiques

Ils sont crées de toutes pièces, possèdent une intelligence artificielle et une montre à la place du coeur. Ce sont des machines donc n'ont pas vraiment de sentiments et sont peu expressives à moins que leur I.A. n'ait été dotée d'une personnalité cependant ces cas restent assez rares. Ainsi la peur, l'amour, la tristesse sont des émotions qui ne les affectent pas réellement. Ils contrôlent à merveille le fluide de Graal qui coule dans leurs tuyaux et grâce aux nanomachines ils peuvent modifier leur forme pour certains. Ainsi certains d'entre eux peuvent prendre une forme animale ou autre et d'autre possèdent des semblant de "pouvoirs" comme les gens aimaient les appeler dans l'ancien temps. Ils n'ont aucun besoin de se nourrir cependant un peu de repos ne leur fait pas de mal bien que cela ne soit pas obligatoire. Il n'ont pas non plus de genre à proprement parler étant donné que ce sont des machines la différence entre les genres n'est que physique et certains gears ont la capacité de la changer.

Un gear n'a pas de volonté propre à moins bien sur que son I.A. ait été crée avec un but précis dans ce cas il utilisera de tous les moyens pour l'accomplir. Il n'existe pas de gear rebelle, ce sont des machines obéissant à un programme donné et non des personnes. Ils ne vieillissent pas et possèdent des capacités physiques que des humains ne pourraient jamais avoir, c'est la "race supérieure". Ils vivent principalement dans les numbers et la plupart sont de simples machines de guerres. Cependant il y a toujours des exceptions. Il ne faut pas oublier que les gears avaient originellement étés crées par les humains il en existe donc quelques uns à l'extérieur cependant il est très peu fréquent d'en croiser. Les gears sont maintenus en vie grâce aux Graal dont les mines sont exploités par le gouvernement de Chuck Norris et il est très difficile de s'en procurer. Ainsi on peut souvent trouver à l'extérieur de vieux modèles abandonnés à cause de ce manque de matière.

Droits, fonctions et autres

Les gears peuvent aller et venir entre l'extérieur et les numbers cependant souvent la raison de leurs sorties sont les raids organisés pour détruire ces rebelles gênants. L'administration des gears a un amour fou pour les formulaires multiples et les nombreux dossiers ces créatures possèdent une mémoire impressionnante et une réactivité hors norme et ne tiennent pas compte du fait qu'un cerveau humain n'arrive pas à suivre ce rythme et qu'une personne normale ne puisse compléter une centaine de dossiers en quelques minutes ainsi toute question d'ordre administrative prend énormément de temps. Ils peuvent aussi communiquer avec les machines et n'ont donc pas besoin de cartes pour prendre des navettes ou activer une machine.

Un gear peut intervenir à tout moment dans des RPs notamment au sein des numbers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlifesrequiem.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: Races   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Poulettes suite 1
» Les races disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife's Requiem ::  :: Charte et histoire-