Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Contexte   Dim 30 Déc - 21:20



Messages : 30
Maître : Je suis votre maître incontesté à tous!
avatar
Créature légendaire
Macchina
An 146 après C.N. Année 2268 de l’ancien calendrier, le règne de l’homme a pris fin il y a 146 ans de cela, seuls les Gears se souviennent encore de l’ancienne société, mais plus personne n’en parle.Suite à la disparition des carburants le monde a été plongé dans le chaos. Après des décennies de perdition un nouveau minerai fait son apparition, le  « Graal ». Le monde se déchire en deux univers distincts. Les Numbers, villes futuristes et prospères bénéficiant de la technologie et des avantages qu’elle apporte. Et les Limbes, le monde extérieur, un désert post-apocalyptique s’érigeant sur les ruines de l’autrefois prospère Japon, mais à présent seules la misère et la terreur y règnent. Elles abritent respectivement les Gears, des machines alimentées par le Graal, qui y imposent leur dictature sous le commandement de Chuck Norris, le premier Gear, réduisant les humains à l’esclavage.

Alors que les hybrides mènent une vie paisibles, soumis aux Gears et à l’obscur des conflits opposant les deux races et profitent des droits offerts aux citoyens des Numbers tout comme ils bénéficient des esclaves humains. Allons, allons, ne prenez pas ces mines outrées, pensez-y. Qui ne céderait à la tentation? Un être inférieur en tous points ne vivant que pour servir son maître, soit vous. Sans jamais broncher, ou plutôt sans pouvoir le faire… accomplissant tous vos désirs, n’en avons-nous pas tous rêvé? Certains ont fuit vers l’extérieur, l’autre monde, le chaos et y vivent avec la peur constante de se faire supprimer lors d’une chasse à l’homme. Les autres hommes refusant de se soumettre sont six pieds sous terre… morts ou terrés dans les catacombes pour échapper aux gardes. Mais malgré les nombreuses restrictions, les raids destinés à exterminer les rebelles, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des Numbers de plus en plus d’alliances font leur apparition et un bruit court selon lequel il existerait un laboratoire ambulant regroupant de nombreux rebelles et cherchant un moyen de renverser les Gears…

Cet enfer arrivera-t-il à son terme? Ou l’humanité en viendra-t-elle à disparaître entièrement de la surface de la planète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlifesrequiem.forums-rpg.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife's Requiem ::  :: Charte et histoire-